Saône Doubs Bresse

Logo CCCoordonnées du siège :

16 Rue de la République

71350 Verdun sur le Doubs

Mail : ccsaonedoubsbresse@orange.fr

Issue de la fusion des communautés de communes des Trois Rivières et Saône et Bresse, la Communauté de Communes Saône Doubs Bresse a été créée le 1er janvier 2014. Cet établissement public de coopération intercommunale, présidée par Monsieur Philippe Decroocq, maire de Bey, regroupe désormais 28 communes, représentant une population totale de 12 000 habitants environ :

Allériot, Bey, Bragny sur Saône, Charnay les Chalon, Ciel, Clux, Damerey, Ecuelles, Guerfand, La Villeneuve, Les Bordes, Longepierre, Montcoy, Mont les Seurre, Navilly, Palleau, Pontoux, Saint-Didier en Bresse, Saint-Gervais en Vallière, Saint-Martin en Bresse, Saint-Martin en Gâtinois, Saint-Maurice en Rivière, Saunières, Sermesse, Toutenant, Verdun sur le Doubs, verjux, Villegaudin.

Retrouvez ici toutes les actualités et informations concernant la communauté de communes Saône Doubs Bresse.

Retrouver ci-dessous le lien vers la vidéo de présentation de Saône Doubs Bresse